Formation AMADEUS agent commercial aérien et tourisme

Amadeus Global Travel

Dans la rubrique Sélection de sites Internet sur La Réunion, Bertrand formation propose de vous former localement au métier d’agent des services commerciaux dans les secteurs de l’aérien et du tourisme. Vous apprendrez a maitrisez le logiciel AMADEUS VISTA pour la réservation de billets d’avion, de train et chambre d’hôtel. Le niveau minium requis est le Baccalauréat. La durée de la formation prévue est de 120 heures reparties sur un mois. Objectif du stage: informer le client et futur passager sur les tarifs aériens, établir un dossier de réservation et un titre de transport. Les débouchés envisagés sont principalement des emplois d’agent de comptoir en compagnie aérienne (ou autre) ou en agence de voyage. Le plan de formation comprend la recherche du programme des vols, l’étude des tarifs, la création de PNR fichiers créés par les compagnies aériennes pour chaque voyage réservé par un passager,… Sont également au programme: stratégie commerciale, réservations d’hôtels, de voiture de location.

Formation AMADEUS - Agent commercial aérien et tourisme

Maurice Hotel Paradis

Sentier dans la forêt Ste Marguerite à St Benoit

La forêt Ste Marguerite est un site protégé classé Espace Naturel Sensible, à moyenne altitude dans les Hauts de St Benoit.

Balisage du sentier de Mourouvin aux Trois Citernes

Ce panneau de l'Office national des Forêts est situé sur le site des Trois Citernes à 800 mètres d'altitude dans les Hauts de Ste Rose. Il marque le...

Vente chez l’habitant à la Plaine des Palmistes

Vente de produits locaux directement chez l'habitant à la Plaine des Palmistes: pâte et gelée de goyaviers, pâte de tomates arbuste.

Plaine des Sables côté sud

Panorama vers le sud de la Plaine des Sables, sous un ciel bleu et dégagé, en milieu de journée:

Table d’orientation : la Plaine des Sables

Avant la descente par les rampes d'accès au site, une table d'orientation avec un panoramique informe les visiteurs qui découvrent la Plaine des Sables: