Diana Dea Lodge – Hôtel 4* à Ste Anne (St Benoit)

Diana Dea Lodge est le premier hôtel haut de gamme de l’Est de l’île de La Réunion. Situé sur les hauteurs de Ste Anne dans la commune de St Benoit, l’établissement classé 4 étoiles propose des chambres très confortables avec une vue imprenable sur la côte. En prime, un calme absolu qui règne dans ce domaine de 150 hectares. A l’instar des chambres, les salons et le restaurant sont aménagés avec goût. La décoration est soignée, souvent jusque dans les moindres détails. Les terrasses autour de la piscine s’ouvrent sur un panorama exceptionnel. A noter toutefois un certain isolement: il faudra pas moins d’une vingtaine de minutes depuis la côte, voire plus, pour accéder à ce havre de paix desservi par une unique voie très étroite, pas toujours revêtue.

Diana Dea Lodge Hotel 4* St Benoit

Le salon du Dian Dea Lodge

Au-dessus: l’ambiance très cosy du salon principal de l’hôtel, largement ouvert sur la vue panoramique et doté d’une cheminée.

Balisage des sentiers de randonnées par l’ONF

Avec ses paysages somptueux, La Réunion est un paradis pour les randonneurs. Les sentiers de La Réunion sont souvent bien balisés par l'Office national des forêts.

Remparts sud de la Plaine des Sables

Les remparts sud de la Plaine des Sables, en direction du Morne Langevin, vus du plateau de la Plaine des Remparts:

Panorama sur la Petite Plaine depuis la RN3

En bordure de la Route des Plaines, des panneaux rappellent que la route traverse le Parc national de La Réunion. Le long de cette cette route de montagne,...

La RN3 en plein coeur du Parc national

La Route nationale 3 relie St Pierre, sous préfecture du Sud, et St Benoit, sous-préfecture de l'Est.

Case créole à Ste Rose Bois Blanc

Case créole du village côtier de Bois Blanc, typique de l'architecture pavillonnaire de la région Sud-Est de La Réunion.